A.O.D vous accompagne pour les tâches quotidiennes telles que le ménage, la préparation des repas,etc. Nous vous aidons également pour le lever, le coucher, la prise des repas, l’aide à la toilette. Enfin, plus qu’une aide, nous vous aidons à retrouver ou conserver votre vie sociale : courses, rendez-vous, sorties...
A O D a pour vocation de vous accompagner et de vous faciliter le quotidien pour tous vos besoins 7J/7 tous les jours de l’année
Voilà comment nous fonctionnons :
Après une premier prise de contact au
03 21 67 67 97
Nous prenons RDV afin que nous puissions faire un bilan environnemental à votre domicile.
Écouter vos demandes, nous recueillons les besoins de la personne aidée, afin que nous puissions prendre en charge le patient dans sa globalité.
Nous vous ferons des propositions et un plan d’aide.
Le plus important nous chercherons dans notre vivier l’auxiliaire de vie, l’aide ménagère, … qui correspondra au mieux pour vous et vos besoins.
En fonction des situations, nous pourrons vous présenter jusqu’à 3 auxiliaires de vies sélectionnées avec la plus grande exigence grâce à différents entretiens personnalisés et menés par nos coordinatrices.
Chez AOD c’est toujours VOUS qui choisissez et qui décidez !
Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés toute l’année ! Sauf si vous nous le souhaitez pas. Nous ferons des visites afin de voir si vous êtes satisfait ou que l’aide à domicile fait correctement son travail.
Notre priorité, votre satisfaction !
Nous vous aidons à constituer vos dossiers d’aide (apah, pch, mutuelle, caisse de retraite...)
Une parfaite connaissance de vos besoins.
Les intervenants d’ A.O.D. sont recrutés en fonction de leur qualification. De plus, ils reçoivent une formation spécifique, dispensée par notre coordinatrice, axée sur la qualité et l’amélioration constante de nos services. Notre encadrement et nos intervenants forment une équipe fiable, à l’écoute, réactive, soucieuse de la qualité de nos services.
Comment demander de l’aide pour rester à la maison en toute circonstance ?
Une responsable de A O D se rend à votre domicile gratuitement, pour étudier avec vous la nature exacte de vos besoins et vous proposer les services adaptés afin que vous puissiez conserver votre autonomie en toute sérénité. Et ce le plus rapidement possible, soit dès que vous aurez donné votre aval.
Votre satisfaction est notre priorité :
des contrôles sont donc effectués ponctuellement :
Par téléphone
Visite de notre responsable « coordinatrice »
Enquête de satisfaction annuelle
Vous n’êtes plus seul :
une question urgente, un doute, un conseil … Nous sommes présents pour vous répondre.
Un cahier de liaison est mis en place dès le début de notre intervention et ce afin d’assurer une parfaite coordination avec les autres intervenants (médecin, infirmière …)
Un tarif unique
Pas de surprise! Toutes nos prestations sont facturées au tarif unique.
A.O.D. agit en mode prestataire, ce qui vous ouvre droit à une réduction d’impôts de 50% et lorsque vous ne payez pas d’impôt, vous recevez un chèque du trésor public (selon législation en vigueur)
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