LE FONTIONNEMENT

Prise de contact AOD

1 VOUS ÉCOUTER et PRISE DE CONTACT

Après une premier prise de contact au

03 21 67 67 97

Nous prenons RDV afin que nous puissions faire un bilan environnemental à votre domicile.

Prise de rendez-vous AOD

2 RENCONTRE et PROPOSITION

Écouter vos demandes, nous recueillons les besoins de la personne aidée, afin que nous puissions prendre en charge le patient dans sa globalité.

Nous vous ferons des propositions et un plan d’aide.

Le plus important nous chercherons dans notre vivier l’auxiliaire de vie, l’aide ménagère, … qui correspondra au mieux pour vous et vos besoins.

En fonction des situations, nous pourrons vous présenter jusqu’à 3 auxiliaires de vies sélectionnées avec la plus grande exigence grâce à différents entretiens personnalisés et menés par nos coordinatrices.

Sachez que chez AOD c’est toujours VOUS qui choisissez et qui décidez !

Suivi de dossier AOD

3 VOUS ACCOMPAGNER et SUIVI

Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés toute l’année ! Sauf si vous nous le souhaitez pas.
Nous ferons des visites afin de voir si vous êtes satisfait ou que l’aide à domicile fait correctement son travail.

Notre priorité, votre satisfaction !

Notre équipe

Une parfaite connaissance de vos besoins

Les intervenants d’ A.O.D. sont recrutés en fonction de leur qualification. De plus, ils reçoivent une formation spécifique, dispensée par notre coordinatrice, axée sur la qualité et l’amélioration constante de nos services. Notre encadrement et nos intervenants forment une équipe fiable, à l’écoute, réactive, soucieuse de la qualité de nos services.

Une étude personnalisée de vos besoin et une prise en charge rapide

Comment demander de l’aide pour rester à la maison en toute circonstance ?

Une responsable de A O D se rend à votre domicile gratuitement, pour étudier avec vous la nature exacte de vos besoins et vous proposer les services adaptés afin que vous puissiez conserver votre autonomie en toute sérénité. Et ce le plus rapidement possible, soit dès que vous aurez donné votre aval.

Un suivi qualité permanent

Votre satisfaction est notre priorité :
des contrôles sont donc effectués ponctuellement :
Par téléphone
Visite de notre responsable « coordinatrice »
Enquête de satisfaction annuelle

Un accueil téléphonique 7j/7 et 24h/24

Vous n’êtes plus seul :
une question urgente, un doute, un conseil … Nous sommes 
présents pour vous répondre.

Une collaboration étroite avec vos professionnels de santé et votre famille

Un cahier de liaison est mis en place dès le début de notre intervention et ce  afin d’assurer une parfaite coordination avec les autres intervenants (médecin, infirmière …)

Un accompagnement pour la constitution de vos dossiers de prise en charge

Un tarif unique

Pas de surprise! Toutes nos prestations sont facturées au tarif unique.

Une déduction d'impôt

A.O.D. agit en mode prestataire, ce qui vous ouvre droit à une réduction d’impôts de 50% et lorsque vous ne payez pas d’impôt, vous recevez un chèque du trésor public (selon législation en vigueur)